Les amis de la Guionie

9éme journée bénévoles

22 novembre 2021

Hier dimanche, 9ème journée bénévoles, la dernière de 2021. Malgré une météo peu avenante – ciel gris, brume, faible luminosité et frimas- le cœur était à l’ouvrage : le plancher du pigeonnier a avancé encore de 6 m2 sous la direction de Maître Roger, secondé de son adjoint et chauffeur Yves. Encore deux séances et on devrait en voir le bout ! Le reste de l’équipe a œuvré pour la première fois dans les granges, en débarrassant le vieux fourrage accumulé et les débris de réfection de la toiture qui l’encombraient depuis facilement une trentaine d’année. L’occasion de belles frayeurs avec un plancher pas toujours très solide par endroit. Les Limougeots ont repris courageusement l’interminable enlèvement des remblais de la cave… Et enfin, on a solidement cassé la croûte autour de 16 litres de daube de bœuf.

Merci à Bea, Anne-claire, Marielle, Roger, Yves, Marco, Lionel, Mattéo, Aline, Valérie, Enimie, Lisa, Mélanie, Angéline et Ardigal.