Les amis de la Guionie

3ème journée bénévoles

7 septembre 2020

Ce dimanche, c’était la troisième journée bénévoles. Au programme, démontage du trumeau « ventru » de la première pièce XVIIe en vue de le redresser, évacuation du bazar qui subsistait dans la 2e pièce XVIIe, stockage des planches dans la pièce XVIe du bas destinée à accueillir l’atelier de menuiserie, « vidange de la grange », casse-croûte.

Comme de coutume, il y avait du monde et c’est allé très vite…! Pour ne pas perdre la main, l’équipe lierre a remis au jour les restes du muret XVIIe sur le côté de l’entrée de la cour, et a dégagé le pignon de la porchererie.
Une très bonne ambiance, option dynamique.
Merci à Roger, Jean-Marie, Martine et Nono, Yves, Coline, Aline, Jeanne, Lucille, Philippe, Jean-Michel, Brigitte, Odile, Monique, Alexis et Joël
Merci à tous !